Find better matches with our advanced matching system

—% Match
—% Enemy

DeuxPairesDyeux

35 M Montreal, Quebec, CA

My Details

Last Online
Today – 5:49am
Orientation
Bisexual
Ethnicity
White
Height
6′ 0″ (1.83m)
Body Type
Thin
Diet
Smokes
No
Drinks
Socially
Drugs
Never
Religion
Atheism, but not too serious about it
Sign
Education
Graduated from masters program
Job
Income
Relationship Status
Open relationship
Relationship Type
Mostly non-monogamous
Offspring
Pets
Speaks
English (Fluently), French (Fluently), Spanish (Poorly), Irish (Poorly)

Similar Users

My self-summary
Ce profil est en français, but I also speak English. Tambien hablo un poco Español agus ba bhreá liom labhairt leat as Gaeilge.

Je vis un épanouissement constant qui inclue une relation polyamoureuse (ou du moins ouverte à l’être) avec SoloMirar. Nous avons changé, depuis la conception de ce profil. Il y a peu de temps, le profil était conjoint et on se présentait comme un couple cherchant à établir des vraies connections avec d’autres. Plusieurs années et conversations plus tard, on se sent prêt à simplement prendre contact individuellement avec des gens et à laisser les choses se développer comme elles le feront, acceptant que si tu me contactes, ça pourrait mener à des amitiés ou des amours, entre toi et moi ou à trois ou entre toi et moi et entre toi et elle séparément, à ce que ça donnera.

Je crois fermement qu’on a besoin de folie et de créativité dans la vie. Je m’amuse à improviser des rôles, à tordre des mots et à parler en paraboles obscures pour en générer autour de moi et je déclare fièrement qu’il m’est arrivé de kicker des culs dans des concours d’insultes improvisés au milieu d’un jeu de rôles. Je m’ennuie de jouer à Changeling : The Dreaming. Je suis un Satyr. (Évidemment, si quelqu'un vous déclare être un Satyr, soit que c’est vrai, soit que c’est un sale pooka chat menteur.)

Je suis plus queer que j’en ai l’air. Je suis féministe dans le sens de féminisme que j’ai choisi, c’est-à-dire que je m’intéresse à comment notre société traite et représente systématiquement les gars différemment des filles et aux conséquences (principalement néfastes) que ça a sur le développement des gars et des filles. Je me sens affranchi, mais pas tout à fait.

J’aime les sports d’équipe. Je m’ennuie du hockey sur glace, mais ma nouvelle passion pour le Roller Derby est venue prendre la place du hockey dans ma vie.

Je recherche des gens biens dans leur peau, enthousiastes et réveillés qui sont prêts à suivre le courant et à le guider mais sans forcer les choses. Le respect, la sensualité et le bonheur sont au coeur de ma démarche, maintenant comme quand elle était entièrement commune avec ma bien aimée (Come on, va voir son profil, elle est superbe).
What I’m doing with my life
J’enseigne au cégep et j’adore, ça fait partie de mon épanouissement constant. Travailler à améliorer des cours, trouver des données réelles intéressantes à partager avec mes étudiants.

J’écris aussi. Je travaille au même roman depuis des lustres (plus que deux, d’ailleurs) et bien que ça avance lentement, ça n’a jamais arrêté de me passionner. On a tous besoin de sentir qu’il se pourrait que notre vie n’ait pas été vaine en fin de compte ; je trouve ma motivation dans ce que je peux apporter avec ce roman et les autres choses que je pourrais créer, si je publie le roman à temps pour commencer quelque chose d’autre.
I’m really good at
Improviser
Les jeux de société
Les sports d'équipe
La théorie
Être zen
The first things people usually notice about me
T'as pas besoin que je réponde à celle-là...
Favorite books, movies, shows, music, and food
À certaines périodes de ma vie, j'aurais répondu avec enthousiasme. Aujourd'hui, je me définis beaucoup moins par ce que j'aime et je consomme moins de culture. Ma copine et moi regardons et apprécions des séries comme Sherlock, The Newsroom, Damages, BBT - qui est malheureusement de moins en moins drôle - GOT.

J'ai en moi Star Trek: DS9 et TNG ainsi que beaucoup de bands métal. Ils m'habitent, mais je les visite peu.

J'aime beaucoup Keith Kouna et feu Les Goules. C'est ma plus récente découverte, pas que ce soit récent.

J'aime cuisiner. Je mange du savoureux, autant que possible. Et j'me gêne pas pour expérimenter.
The six things I could never do without
On peut vraiment mettre n'importe quoi, cans cette section... J'ai envie de dire rien. Je sais m'adapter.

Mais je dirais quand même que ce qui est important pour moi, c'est d'être stimulé, d'avoir à réagir, à improviser, à résoudre des problèmes.

Sentir que je crée, aussi.

Le besoin d'affection est fort chez-moi et je souffre en périodes de célibat prolongé. J'ai surtout de la misère à accepter les vérités de la vie que je considère absurdes et injustifiées, comme le fait qu'il soit si difficile d'avoir de l'affection alors que tout le monde en veut.

Je suis aussi très attaché à mes cheveux. Ça fait quatre. Qu'il ne soit pas dit que je fais les choses à moitié.
I spend a lot of time thinking about
Le polyamour comme panacée.
Les conséquences de la négativité sexuelle de notre société et le besoin d’orgies.
L’absence totale de toute notion réelle d’amour dans les chansons et films dits « d’amour ».
Quand sera ma prochaine partie de Twilight Imperium.
Mes personnages de roman.
Diverses frustrations liées au fait que je suis de gauche dans un monde immuablement à droite.
On a typical Friday night I am
peut-être disponible. Sinon, en train de faire tout sauf ce que j'ai fait le vendredi d'avant.
The most private thing I’m willing to admit
Je ne suis pas un kinkster.
Avez-vous la moindre idée de comment c'est difficile de trouver une partouze qui ne soit ni un play party kink, ni une réunion de vieux straights qui pensent que le sexe libre, c'est un marché où on s'échange les femmes qu'on possède?
I’m looking for
  • Everybody
  • Ages 24–42
  • Near me
  • For new friends, long-term dating, short-term dating, casual sex
You should message me if
Sérieux, là, as-tu vraiment une raison de ne pas me contacter?
;)