Fra-Gill
22 Paris, France
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
Fra-Gill
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
My self-summary
[PROFIL EN PAUSE, DÉSOLÉE CHATON, PASSE TON CHEMIN POUR LE MOMENT]

Non, je ne ferai pas ma présentation en anglais.

Je ne sais pas trop ce que je fais là, à vrai dire. Je suis en couple libre avec un garçon dont je suis follement amoureuse. Message subliminal : celui qui cherche un couple, désolée chaton, ce n'est vraiment pas possible.
Je suis un peu geek, un peu folle, un peu naïve aussi, un peu féministe, un peu fêtarde, un peu jolie, beaucoup étudiante, beaucoup sociable.
Si tu es quelqu'un de pas trop moche qui cherche une amie avec qui s'envoyer en l'air de temps en temps, eh bien, euh, essaye de m'envoyer un message. Je ne sais pas si je serai encore là dans trois jours. Je ne sais pas si ton message me plaira. Mais tu peux essayer, et je te donnerai peut-être un bon point ou une image.

J.
What I’m doing with my life
Je me remets doucement de deux années de prépa lettres et d'une année ratée en fac de langues, et je me lance désormais dans une école où je fais du droit public, des relations internationales et d'autres trucs dans le genre.
Je sors beaucoup, j'écris des trucs sur un blog, on s'occupe comme on peut, que voulez-vous. Je fais des tas de trucs sur les internets.
I’m really good at
Générer des situations étranges, pleurer devant la misère du monde, coucher avec mes meilleurs amis, rire à des blagues pourries, faire des pâtes au jambon.
The first things people usually notice about me
Mes lunettes, je crois.
Favorite books, movies, shows, music, and food
Books : Si c'est un homme, En terre étrangère, Maus, Les liaisons dangereuses, la poésie de Nerval.

Movies : Vicky Christina Barcelona, Cloud Atlas, Venus noire, pleins d'autres qui ne me viennent jamais à l'esprit.

Music : Je n'y connais pas grand chose, mais j'aime bien Ebb, Télépopmusik, Imogen Heap, et aussi de l'électro bien lourd, D&B, dubstep. Ah et Serj Tankian.

Food : SUSHIIIIIIIIIIIIIIS. Et burgers. Et pâtes au jambon.
The six things I could never do without
Pourquoi six ?
I spend a lot of time thinking about
Pfiou. Des tas de choses un peu weird. Les choses que je veux écrire sur mon blog, ce que je ferais si je vivais chez Neil Patrick Harris, ou si j'étais reine d'Estonie. Mes prochaines révisions pour le concours du Celsa. Les sushis que j'aimerais manger, là, à tout moment.
The most private thing I’m willing to admit
HAHAHAHAHAHAHAHA vous ne saurez rien.
You should message me if
"Allons-y !"
More