Find better matches with our advanced matching system

—% Match
—% Enemy

MatthieuV

31 M Longueuil, Quebec, CA

My Details

Last Online
Online now!
Orientation
Straight
Ethnicity
White
Height
6′ 0″ (1.83m)
Body Type
Athletic
Diet
Mostly anything
Smokes
No
Drinks
Rarely
Drugs
Never
Religion
Atheism, and very serious about it
Sign
Cancer, but it doesn’t matter
Education
Graduated from masters program
Job
Science / Engineering
Income
Relationship Status
Single
Relationship Type
Strictly monogamous
Offspring
Doesn’t have kids, but wants them
Pets
Likes dogs and dislikes cats
Speaks
English (Fluently), French (Fluently), Spanish (Poorly), German (Poorly)

Similar Users

My self-summary
Curieux et réfléchi, indépendant et sincère, mais, par-dessus tout, heureux et optimiste. J'aime profiter de toutes les opportunités de la vie: je suis à l'aise autant dans les bois qu'en ville, sur une piste de ski de fond, dans un cinéma, un parc, un musée ou sur mon sofa. Il n'y a pas grand chose pour lesquels je ne serais pas partant.

J'espère rencontrer ici une femme qui aime discuter, bouger et s'amuser, qui est positive et franche et qui veut bâtir quelque chose de durable.
What I’m doing with my life
Je travaille dans un domaine, l'exploration minière, qui me passionne, mais qui me demande souvent de travailler dans le grand nord: j'ai été à la Baie James, dans le nord de l'Ontario, au Nunavik et au Nunavut. En 2013, je travaillais en 3/3 et je ne sais pas encore ce que 2014 me réserve. Ce n'est pas un travail que je me vois faire à long terme et je recherche présentement quelque chose de plus stable en ville.
The first things people usually notice about me
Mes yeux et, après des années d'entraînement, j'imagine que certains de mes muscles attirent les regards maintenant. Je préfère être respecté pour mon esprit par contre, mais ce n,est vraiment pas visible au premier coup d'oeil.
Favorite books, movies, shows, music, and food
J'aime bien toucher un peu à tout, à essayer toutes les nouvelles choses que je découvre; c'est pourquoi j'ai accumulé un grand éventail d'intérêts à travers le temps: la lecture, la musique, le cinéma, la photographie, les jeux, les roches, l'électronique, la guitare basse, les chiens (malheureusement, je suis allergique aux chats) et bien d'autres. Je suis également pas mal actif: je vais au gym depuis plusieurs années, je fais du vélo, de la randonnée, du ski de fond et de la raquette.
The six things I could never do without
- Un livre
- De la musique
- Un ordinateur
...
Après quelques années à travailler dans le grand nord, où l'internet, la télévision ou même le téléphone ne sont pas garantis, on apprend à se passer de bien des choses.
The most private thing I’m willing to admit
Au secondaire, j'adorais jouer aux cartes Magic. Ça a duré 2-3 ans, mais j'admire beaucoup le design du jeu... et avec le vingtième anniversaire du jeu en 2013, j'ai acheté 2 paquets pour fêter l'occasion.
I’m looking for
  • Girls who like guys
  • Ages 25–33
  • Near me
  • Who are single
  • For new friends, long-term dating, short-term dating
You should message me if
Encore indécise? Demande moi un fait intéressant sur moi, j'en ai quelques uns qui pourraient te surprendre...