Find better matches with our advanced
matching system

—% Match
—% Enemy

Nico__Las

24 Montreal, Quebec, CA Man

Man

I’m looking for

  • Everyone
  • Ages 18–26
  • Near me
  • For new friends, short-term dating, casual sex

My Details

Last Online
Oct 18, 2013
Orientation
Bisexual
Ethnicity
Height
Body Type
Diet
Smokes
No
Drinks
Not at all
Drugs
Never
Religion
Atheism
Sign
Education
Job
Income
Relationship Status
Seeing Someone
Relationship Type
Offspring
Doesn’t want kids
Pets
Has cats
Speaks
English (Okay), French (Fluently)

Similar Users

My self-summary
Write a little about yourself. Just a paragraph will do.
Je suis un libertaire libertin. Je vis pour créer. Je suis un anartiste en quête de liberté.
What I’m doing with my life
Don’t overthink this one; tell us what you’re doing day-to-day.
Je crée (Mon médium par excellence est la bande dessinée, car je peux combiner l'art visuel et la narration, mais j'ai flirté avec plusieurs autres forme d'art). Je me cultive par tous les moyens possibles (consommation massive de films, livres, musiques). Je suis un rat de bibliothèque. J'essaye d'attaquer ce système par tous les moyens possibles (action directe, reprise individuelle, propagande, militantisme, etc.) J'essaye d'être le plus autonome possible du capitalisme et éviter à tout prix de payer pour quoi que ce soit (cuisiner, faire pousser de la nourriture, connaître les plantes sauvages urbaines comestibles et médicinales, repriser mes vêtements à l'infinie, pirater la culture, etc.) Je passe beaucoup de temps à aimer, explorer la sexualité, enrichir et améliorer ma relation. Dernièrement, j'ai commencé à prendre des cours de Systema, art martial russe et essayé de faire du parkour. Mais ce qui occupe mon temps plus que tout est de déprimer en regardant mon plafond, couché et immobile pendant des heures.
I’m really good at
Go on, brag a little (or a lot). We won’t judge.
Dessiner, Écrire, Faire réfléchir, Faire des jeux de mots médiocres, Rendre le quotidien ludique, Cuisiner, Créer des malaises volontairement, Trouver des idées originales, Remettre tout en question, Être d'un pessimisme si extrême que c'en est enrichissant, Trainer des gens sur mon dos, Rencontrer des gens
The first things people usually notice about me
I’m an empty essay… fill me out!
Mon intensité
Favorite books, movies, shows, music, and food
Help your potential matches find common interests.
Euh, combien de milliards de mots peuvent rentrer dans cette catégorie?

Films: Gummo, Songs from the second Floor, Yes Sire Madame, Petit Pow Pow Noël, My Dinner with André, Persona, Happiness, Storytelling, Tetsuo the Iron man et tous les autres films qui font que mes invités partent plus tôt et ne dorment pas de la nuit, traumatisés pendant que je jubile et que j'ai un orgasme cérébral.

Musique: le Krautrock, le Noise, l'Industriel des débuts (SPK, Blackhouse, Clock DVA), Le Post-Punk, Le No Wave, La musique du monde quand c'est pas trop pop, The Residents, Diamanda Galas, Excepter, This Heat, Fille qui Mousse. La musique qui ne ressemble à rien d'autre, qu'elle soit dissonante ou qu'elle groove.

Bande Dessinées: Chris Ware, Raul, Alberto Breccia, Crumb, Daniel Clowes

Livres: Cioran, Wolfi Landstreicher, Derrick Jensen, Thomas Szasz, Claude Gauvreau, Agota Kristof, vraiment plein de zines insurrectionalistes anonymes...
The six things I could never do without
Think outside the box. Sometimes the little things can say a lot.
L'art,
La nature,
Les humains,
Le sexe,
L'anarchie,
Ma doudou
I spend a lot of time thinking about
Global warming, lunch, or your next vacation… it’s all fair game.
Le suicide, L'originalité, la pertinence dans l'art, les fantasmes transgressifs, la censure, le nihilisme, les limites et les mythes du pacifisme, La civilisation vs le primitivisme, l'insurrection, le chaos
On a typical Friday night I am
Netflix and takeout, or getting your party on — how do you let loose?
Comme tous les autres soirs de la semaine. Je vis pleinement. Je lis, je dessine, je cuisine, j'écoute des films. Je fais de l'exploration urbaines dans des édifices abandonnées, je vais à des ateliers anarchistes, je me baigne dans des plages interdites, je vais à des party queer, voir des performances tordues, je manifeste, et je fais ce dont j'ai envie dans le moment.
The most private thing I’m willing to admit
I’m an empty essay… fill me out!
J'ai une couverture immense et extrêmement sale que je traîne le plus que je peux. J'en ai besoin pour dormir. Le tissu est doux et me réconforte quand je suis anxieux ou nerveux (tout le temps) J'en suis vraiment dépendant. C'est pire que de la nicotine. J'ai tout le temps peur de me faire juger.
You should message me if
Offer a few tips to help matches win you over.
"Je voudrais que les hommes eussent chez eux, au lieu de ces meubles de fantaisie qui ne produisent pas une seule idée, je voudrais, dis-je, qu'ils eussent une espèce d'arbre en relief, sur chaque branche duquel serait écrit le nom d'un vice, en observant de commencer par le plus mince travers, pour arriver ainsi par gradation jusqu'au crime né de l'oubli des premiers devoirs. Un tel tableau moral n'aurait-il pas son utilité? et ne vaudrait-il pas pas bien un Téniers ou un Rubens?"

-Le Marquis de Sade

Toute les raisons sont bonnes pour m'écrire, mais voici une liste des trucs qui vous donnent des points dans mon livre. Si vous vous reconnaissez dans au moins un de ces points, n'hésitez pas à m'écrire.

-Si vous avez au moins eut la curiosité de goûter à ce qui sort du corps humain. (mucus, cire d'oreille, sperme, cyprine, sang, menstruation, lait maternel, larmes, urine, caca)
-Si vous comprenez pourquoi je peux pleurer en entrant dans une épicerie, un centre d'achat ou un stationnement, juste à cause de ce que je vois autour de moi.
-Si vous êtes asiatique.
-Si le vandalisme vous rend heureux/se.
-Si ce que vous recherchez d'un film est qu'il vous perturbe et qu'il ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu.
-S'il vous arrive de ressentir une telle joie que vous iriez au Brésil à la course tout nu(e) et que d'autre moment, vous êtes si triste que vous vous mutilez dans un coin en pleurant des litres et en vous faisant vomir, mais que vous préférez ressentir ces émotions que de prendre des pilules.
-Si vous avez le courage de fixer des gens dans le transport en commun et de ne pas détourner le regard quand ils vous ont vu.
-Si vous faites du tir-à-l'arc, du buto, du deltaplane, que vous jouez de le thérémine ou du clavecin, que vous êtes souffleur de verre ou toute autre activité surprenante.

Quand je lis le profil de quelqu'un d'intéressant, je ne sais jamais comment l'aborder. J'aimerais que chaque personne écrive sur son profil quoi dire pour briser la glace. Parce qu'il n'y a rien de plus poche que "Hi". Pour vous dégêner, voici ce que vous pouvez dire pour m'aborder:
-Nommez votre perversion sexuelle qui vous fait le plus honte.
-Nommez-moi un groupe de musique expérimentale (Mike Patton ne compte pas. C'est pas grave, si vous avez besoin de faire une recherche, parce que vous n'y connaissez rien. Je ne m'en rendrai pas compte.)
-Racontez-moi une blague. (Les plus douteuses sont mes préférés)
-Si vous êtes un(e) irrémédiable geek, vous pouvez toujours me dire qui est le/la X-men avec qui vous voudriez le plus sortir.

Add a photo to:

Stay fresh with Instagram

Are you sure you want to delete this album?

Where's your photo?

Drop it like it’s hot

Photos must be at least 400 x 400px
Edit thumbnail
Add a caption

You look fantastic!