Find better matches with our advanced
matching system

—% Match
—% Enemy

Wr-p

31 Montreal, Quebec, CA Man

Man

I’m looking for

  • Women
  • Ages 22–34
  • Near me
  • Who are single
  • For long-term dating, short-term dating, casual sex

My details

Last online
Yesterday – 8:29pm
Orientation
Straight
Ethnicity
White
Height
5′ 11″ (1.80m)
Body type
Diet
Vegetarian
Smokes
No
Drinks
Socially
Drugs
Never
Religion
Sign
Aries, and it’s fun to think about
Education
Job
Income
Status
Single
Type
Offspring
Doesn’t have kids, but wants them
Pets
Speaks
English (Okay), French (Fluently)

Similar Users

My self-summary
Write a little about yourself. Just a paragraph will do.
Certains amis disent que je suis posé et réfléchi, d'autres que je suis émotif et réactif, d'autres que je suis un "malade" prêt à tout pour faire rire et d'autres que je suis une dualité entre le grano et le DOUX badboy... ils ont tous un peu/beaucoup raison. Comme tout le monde, je suis simple et complexe à la fois. Je garde les pieds au sol, reste près de mes émotions, du ressenti, de l'énergie des gens et m'adapte aux situations tout en restant moi-même et fier de ce que je suis! J'apprécie la vie, même si elle peut nous donner un peu trop de leçons en même temps et je garde espoir en l'humain élément intelligent intégré au système et non pas à son sommet. (En court: je suis optimiste)
What I’m doing with my life
Don’t overthink this one; tell us what you’re doing day-to-day.
Je suis luthier de guitare et travaille dns une bibliothèque. J'ai un dec en contrebasse jazz, des études en environnement. Je laisse mes passions meubler ma vie et aussi la rendre légèrement encombrée de projets étalés dans le temps!
I’m really good at
Go on, brag a little (or a lot). We won’t judge.
Parler ...beaucoup et/ou pas assez quand il faut.
The first things people usually notice about me
I’m an empty essay… fill me out!
J'aime les tons de brun et j ai semi-récemment pardonné au bleu!
Favorite books, movies, shows, music, and food
Help your potential matches find common interests.
Je travaille avec des livres plus ou moins anciens, j'aime évidemment le contenu particulier des documents, dont les publicités post seconde guerre, mais j'aime fortement les reliures abimées, les pages jaunies et les marques d'incendie ou encore les notes laissés par d'ancien bouquineux. Je trouve surtout le temps de lire des bandes-dessinées québécoises. Du côtés musique il y a vraiment beaucoup de courants qui m'intéressent, mais les trucs numériques me touchent moins. Je commence à accepter le retour des claviers dans la musique (et commence à subtier ma basse par des k-bass synth vintage dans mon band) car contrairement aux années 80, les claviéristes savent aujourd'hui comment utiliser leur machins...(moi pas tant) J'écoute des artistes très folk/rock/ambiant/franco. Côté cinéma j'ai aucune mémoire des noms de réalisateurs ou des titres de films, j'utilise surtout ma mémoire émotive, par exemple: oui le film ou l'odeur du pop corn donnait mal au coeur et ou le petit gars assis juste à ma gauche a uriné dans son siège et qu'à la fin j'étais le seul à faire semblant d'avoir un truc dans l'oeil pour cacher mes larmes parce que c'était pas si triste mais dans le fond oui...J'essaye de me garder à jour par rapport aux spectacles des groupes émergeants et j'adore aller voir des présentations artistiques variées et éclatées!
The six things I could never do without
Think outside the box. Sometimes the little things can say a lot.
Une société à laquelle appartenir/nier l'appartenance
Les amplis à lampes vintages, parce qu'on aime quand ça sonne
Du bois à transformer en machine pour faire de la musique
Ma famille, aussi spéciale soit-elle
Mon vélo pour rouler trop vite en ville, entre les bixi
Du lait d'amande au chocolat...ou mes amis j'hésite un peu!
I spend a lot of time thinking about
Global warming, lunch, or your next vacation… it’s all fair game.
Des trucs de divergeant comme: un projet de guitare acoustique art déco, ma voiture brisée qui accumule les contraventions (vendue libéré!), un projet de guitare classique, que je devrais pratiquer de la contrebasse, aux vieux pickup ihc de 1945 à 1959, à mes frères, à me résumer la dernière histoire de bd lue...à me dire que ça doit être vraiment emmerdant pour les autres de savoir ce qu'il y a dans ma tête!

Concevoir le texte d'un message texte trop compliqué...je hais les machines numérique amenant aux mauvaises interprétations du discours. Mais je les utilise trop quand même!
On a typical Friday night I am
Netflix and takeout, or getting your party on — how do you let loose?
Me dire qu'il est trop tard pour jammer avec les amis, me retrouver dans une fin de souper après le boulot, faire le fête avec les colocs (ou pas faire la fête avec les colocs), rester calmement à l'appartement et me dire que c'est bien trop calme seul à la colocation sans sa communauté et me retrouver en cowboy solitaire dans un bar à discuter avec trop d'inconnus pour me rappeler de leur vrai nom...
The most private thing I’m willing to admit
I’m an empty essay… fill me out!
Que je ne suis pas un vampire commercial, ou un vampire tout court. Ça n'existe pas (du moins pas comme ils nous le sont suggérés). Y a des gens qui n'aiment pas les pompiers, moi c'est les vampires. Par contre, les sorcières il y en a beaucoup... j'essaye d'éviter leurs charmes, c'est tout un combat!
You should message me if
Offer a few tips to help matches win you over.
Si tu veux!