Find better matches with our advanced
matching system

—% Match
—% Enemy

gentlestream31

42 Montreal, Quebec, CA Man

Man

Similar users

I’m looking for

  • Women
  • Ages 26–45
  • Near me
  • Who are single
  • For new friends, long-term dating

My details

Last online
Yesterday – 10:22am
Orientation
Straight
Ethnicity
White
Height
6′ 2″ (1.88m)
Body Type
Thin
Diet
Mostly anything
Smokes
No
Drinks
Socially
Drugs
Never
Religion
Other
Sign
Aquarius, but it doesn’t matter
Education
Graduated from two-year college
Job
Other
Status
Single
Offspring
Doesn’t have kids, and doesn’t want any
Pets
Dislikes dogs and likes cats
Speaks
English (Okay), French (Fluently)
My self-summary
Write a little about yourself. Just a paragraph will do.
Ancien banlieusard établi à Montréal depuis 1995 (déjà 20 ans!) qui recherche de la compagnie, quelqu’un avec qui sortir et faire des choses simples. Je recherche quelqu’un qui aime partager des moments de grâce au quotidien. Je ne cherche pas de relation éphémère, ni de relation superficielle. Je veux vivre au quotidien avec une femme avec qui j’ai des intérêts communs. J’aime bien prendre de longues marches, déguster un café le dimanche après-midi, aller voir une expo, bref des choses simples de la vie. Un rien me fait plaisir.

Je travaille comme intervenant en santé mentale et adore venir en aide aux personnes en rétablissement. Mon travail m’amène à animer des groupes de discussion, de créativité, bref de rassembler les personnes vivant avec une fragilité mentale pour leur donner un contexte de rencontre et de prise de pouvoir.

J'ai un parcours atypique, je suis né avec l'âme d'un artiste et ça n'a pas été très facile pour moi de vivre avec la pression de la création artistique. Pendant plusieurs années, j'ai lutté pour trouver une voix sans y parvenir. J'ai essayer la bande dessinée, l'écriture, le cinéma expérimental, la musique, le dessin, le collage. Bref, j'ai vécu beaucoup de désillusions et de remises en questions. Aujourd'hui je me suis arrêté à trois formes de création: le collage, l'écriture (surtout de la poésie) et le dessin. Ca fait une bonne dizaine d'années que mes projets progressent et occupent une bonne partie de mon temps.

J'ai pratiquer le Tai-Chi pendant plusieurs années et j'ai beaucoup appris sur le Tao et la spiritualité en général. Je compte recommencer la pratique du Tai-Chi dès septembre et j'ai très hâte!

Je suis un amateur de musique en tout genre (j’ai découvert récemment Erol Josué, un chanteur créole qui vient me chercher au plus profond de l’âme). Je m’intéresse à presque toute les formes d’art et je suis également un amoureux de la nature.
What I’m doing with my life
Don’t overthink this one; tell us what you’re doing day-to-day.
Je travail dans la relation d’aide et cet emploi me permet d’être utile aux gens qui en ont besoin. J'aime le contact quotidien avec des personnes qui ont une expérience de vie à partager.

J’ai une vie intérieure très active et, avec le temps, j’ai développé une certaine spiritualité. Mes auteurs préférés sont Thich Nhat Hanh, Krishnamurti, Chögyam Trungpa. J'apprivoise également le livre des changements (Yi-Jing) depuis quelques années. Bref, la philosophie chinoise (Bouddhisme et Taoisme) me rejoignent beaucoup dans mon besoin de pragmatisme.

Comme je l'ai dit précédemment un rien me fait plaisir. La compagnie d’un ami ou un événement festif quelque part à Montréal fait mon bonheur. Je suis un grand amateur de musique et d’événements culturels. J’aime beaucoup Montréal pour tous ses festivals et j’ai mes rendez-vous annuels pour certains de ceux-ci (festival de jazz, festival des films sur l’art, etc.).
I’m really good at
Go on, brag a little (or a lot). We won’t judge.
J’ai une très grande capacité d’écoute et aime prendre soin des gens autour de moi.

Faire des jokes au moment opportun. Surtout si on ne s'y attend pas!

Creuser un filon sans fin. Quand il s'agit de culture, je veux tout savoir!

Donner de l'importance aux autres à tout moment.
The first things people usually notice about me
I’m an empty essay… fill me out!
Je suis grand et mince. Je me suis toujours vu comme un personnage de bandes dessinées...!
Favorite books, movies, shows, music, and food
Help your potential matches find common interests.
Je lis présentement « Le tango de la vieille garde » d'Arturo Pérez-Reverte. Un divertissement littéraire très instructif qui fait voyager.

Livres que j'ai aimé: Haruki Murakami (Les chroniques de l’oiseau à ressorts, 1Q84, Kafka sur le rivage), Thomas Gunzig (Assortiment pour une vie meilleure, Mort d’un parfait bilingue, Kuru, Manuel de survie à l'usage des incapables), Boris Vian (L’automne à Pékin, L’arrache cœur), Jonathan Coe (Expo 58, La vie très privée de Mr. Sim), Roberto Bolano (Le troisième Reich), Jean Cocteau (Les enfants terribles).

Auteurs que j'aime: Paul Auster, Christian Bobbin, Antonin Artaud, Walt Withman, René Char, Jean Cocteau... Cocteau est une de mes idôles!

Livres en attente d'être lu: Parapluie (Will Self), Les puissances des ténèbres (Anthony Burgess), La Grande Vie (Christian Bobbin), L'oeuvre complète d'Antonin Artaud, La Grande Chute (Peter Handke), l'autobiographie de Morissey, Nouvelles Complètes (Luigi Pirandello), Prendre un verre avec Bouddha (Lordo Rinzler), Le livre tibétain de la vie et de la mort (Sogyal Rinpoché) et Feuilles d'herbe (Walt Withman)

Derniers films apprécié: Ernest et Célestine (un film pour enfant fait à l'aquarelle), L'âge des ténèbres, Le beau mensonge, Attila Marcel, Le jeu de l'immitation...

Derniers spectacles que j’ai appréciés : Tigran Hamasyan, Joe Lovano au FIJM de 2014.

Meilleur spectacle à vie: Cocteau Twins à l'égilse St-Jean Baptiste...toute une ambiance! Heaven or Las Vegas...

Prochains spectacles du FIJM: The Bad Plus, John Medeski (je suis un grand fan de Medeski Martin and Wood), Sophie Hunger, Kurt Rosenwinkel, Joe Lovano et John Scofield. Très hâte au festival!

Musique: MMW, Jim O'Rourke, John Zorn (Masada book 2, The dreamers), The Smiths, Morissey, Leonard Cohen, Frank Zappa (sa trilogie jazz-rock), Four Tet, Paul Weller, Phish, The Mountain Goats, Tortoise, The sea and cake, Bonnie Prince Billy, Mark Knopfler, Mark Guiliana... Les classiques du rock progressif, le jazz actuel, etc.. La liste est très longue parce-que je suis un grand amateur de musique:)

Resto : Thai, Indien, italien...
The six things I could never do without
Think outside the box. Sometimes the little things can say a lot.
Mes amis, la musique, les livres, l’art, la marche, les chats.
I spend a lot of time thinking about
Global warming, lunch, or your next vacation… it’s all fair game.
Un nouveau projet de création, la lecture d'un nouveau livre, la sortie d'un nouveau disque, etc.

Une discussion que j'ai eu avec un ami sur la méditation et la pleine conscience.
On a typical Friday night I am
Netflix and takeout, or getting your party on — how do you let loose?
Je suis avec mes amis à discuter et à prendre une bière, je profite de ce temps libre pour faire progresser mes projets de création, lecture d'un livre, aller à un spectacle de jazz, etc.
You should message me if
Offer a few tips to help matches win you over.
Vous avez envie d'en savoir plus et cherchez quelqu'un avec qui prendre un café, une bière ou partager un repas en bonne compagnie:)