Find better matches with our advanced matching system

—% Match
—% Enemy

jazzka

26 F Montreal, Quebec, CA

My Details

Last Online
Jul 23
Orientation
Straight
Ethnicity
White
Height
5′ 2″ (1.57m)
Body Type
Average
Diet
Mostly anything
Smokes
When drinking
Drinks
Often
Drugs
Religion
Sign
Education
Graduated from university
Job
Student
Income
Relationship Status
Single
Relationship Type
Offspring
Doesn’t have kids
Pets
Speaks
English (Fluently), French (Fluently), German (Poorly)

Similar Users

My self-summary
Étudiante, amie, sœur, amante, collègue mais surtout, voyageuse dans l'âme. J'aime étudier dans différents domaines, visiter différents pays, me plonger dans différents imaginaires.

J'ai une liste de pays à visiter dont la longueur frôle l'indécence. J'aime la liberté que le voyage offre, j'aime me mettre au défi et découvrir des choses que j'ignorais sur moi-même. Mais par-dessus tout, en voyage comme ici, j'aime ces instants, ces polaroïds où on est avec les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment, et où quelque chose de magique se passe. J'aime le clash entre l'éphémère du moment et la pérennité du souvenir.

J'étudie la littérature parce que, bon, il fallait bien faire un choix. J'en ai profité pour prendre quelques cours en cinéma, en psychologie, en histoire par-ci par-là, et encore aujourd'hui je me dis au moins une fois par jour que je pourrais tout laisser tomber et devenir astronaute, biologiste marin ou gérant de dépanneur. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour la littérature: elle me permet de vivre toutes ces vies l'espace de quelques pages.

Comme il est toujours bon de préciser ses envies, les voilà: je ne suis pas sur OkCupid pour trouver l'amour. Même pas pour trouver un chum. Ce qui m'intéresse en ce moment, c'est le court terme, les parenthèses intéressantes, le thrill des nouvelles rencontres. Si tu es dans le même état d'esprit, on est déjà bien partis.
What I’m doing with my life
J'en fais un peu n'importe quoi, vraiment. Mon chemin de vie est sinueux, rempli de parenthèses, de points de suspension et de points d'exclamation. J'étudie parce qu'une salle de classe demeure l'un des endroits où je me sens le mieux. J'habite à Montréal mais j'ai une âme de campagnarde, je préfère une balade en forêt à une virée shopping et être entourée d'arbres plutôt que de gratte-ciel. Pendant mon temps libre, c'est-à-dire les quelques moments où je ne pense/travaille/angoisse pas à propos de ma maîtrise et où je ne bois pas une savoureuse rousse dans une microbrasserie montréalaise avec des amis, je rêvasse, je fantasme sur mes prochains voyages, je monte et démonte ma vieille xbox pour tenter de la faire fonctionner correctement, je vais seule au cinéma ou je marche, tout simplement.

Ça peut repousser certaines personnes mais je ne suis pas quelqu'un qui a des buts nets et précis dans la vie. Plus souvent qu'autrement, je n'ai aucune idée d'où je m'en vais. Je préfère la spontanéité aux plans, je préfère me laisser surprendre qu'organiser scrupuleusement mes prochaines années. "Ambitieuse" ne fait pas partie de mes qualités. J'ai des rêves et des passions, et je prends quelques décisions impulsives par là et par la suite, je me laisse dériver, avec plaisir.
I’m really good at
Je me contenterai de reproduire cette citation d'Albert Einstein, qui me représente bien: "I have no special talent. I am only passionately curious."

Sinon, j'ai appris à siffler il y a peu de temps et je suis particulièrement douée pour casser les oreilles des gens lors de balades en voiture.
Favorite books, movies, shows, music, and food
Books: Jorge Luis Borges, Ray Bradbury, Philip K. Dick, Tonino Benacquista, Alan Moore, Italo Calvino, Pierre MacOrlan, William Faulkner, Nicolas Dickner, Allen Ginsberg, Neil Gaiman, Boris Vian, Alexandre Dumas, José Carlos Somoza...

Movies: The Deer Hunter, Moon, 28 days later, District 9, There Will Be Blood, Lost in Translation, Gaz Bar Blues, In America, In Bruges, Taxi Driver, Shaun of the Dead, Dark City, High Fidelity, Amores Perros, Rumble Fish, The Matrix, Fallen Angels, 13 Assassins...

Shows: Battlestar Galactica, Firefly, Oz, Carnivale, X Files, Game of Thrones, HIMYM, Minuit le soir, Lost, Deadwood...

Music: Bernard Adamus, Johnny Cash, Nick Drake, Bon Iver, Red Hot Chili Peppers, Elliott Smith, Karkwa, Patrick Watson, The Decemberists, Radiohead, TV on the Radio, Spoon, Timber Timbre, LCD Soundsystem, Gorillaz...

Video games: Bioshock, Borderlands, Mass Effect, Grim Fandango, Syberia, Dragon Age, Batman Arkham, Fallout, Red Dead Redemption, The Witcher, Deus Ex, Dishonored...
The six things I could never do without
Mon passeport, des projets de voyage, un carnet et un crayon, un bon livre, de l'imagination, mes deux jambes.
On a typical Friday night I am
En train de me demander quel jour de la semaine on est...
I’m looking for
  • Guys who like girls
  • Ages 22–35
  • Near me
  • For new friends, short-term dating, casual sex
You should message me if
Si, quand tu te fais raconter une histoire, tu finis toujours par pencher du côté des underdogs, des sidekicks et des laissés pour compte.

Si tu penses que les silences peuvent être aussi éloquents qu'un millier de mots et que les actes, plus souvent qu'autrement, sont plus importants que les paroles.

Si tu veux aller danser (sans trop te prendre au sérieux parce que je n'ai aucune grâce, ni aucune coordination, à mon grand regret). Je n'ai pas d'ami qui aime danser et c'est quelque chose qui me manque.

Ou simplement si tu as le rire facile, l'esprit curieux et un goût prononcé pour les bières de microbrasserie.