Find better matches with our advanced
matching system

—% Match
—% Enemy

jf_mtl

30 M Montreal, Quebec, CA

I’m looking for

  • Women who like men
  • Ages 25–32
  • Near me
  • Who are single
  • For new friends, long-term dating

My Details

Last Online
Oct 9
Orientation
Straight
Ethnicity
Height
Body Type
Diet
Smokes
Drinks
Drugs
Never
Religion
Sign
Education
Job
Income
Relationship Status
Single
Relationship Type
Offspring
Pets
Speaks
English

Similar Users

My self-summary
Write a little about yourself. Just a paragraph will do.
Découvrir l'inconnu; de nouvelles odeurs, de nouvelles saveurs et de nouvelles cultures, sont autant de choses qui explique ma passion pour l'étranger. J'ai la chance d'avoir un emploi qui me permet de combiner ces passions et ma vie "professionnelle".

On m'apprécie pour mon humour et ma simplicité. J'aime taquiner mais on taquine ceux qu'on aime. La routine est mon pire ennemi. Mais je ne suis pas instable pour autant.

Depuis la fin de mon bac, j'ai travaillé dans le milieu communautaire en Afrique (Bénin et Niger) et au Canada. J'ai retiré des valeurs et des apprentissages de ces expériences qui, je crois, me permettent d'apprécier les petites joies de la vie. Mon entourage dit qu'un rien fait mon bonheur. Si on me donne le choix entre écouter un film ou monter le mont-st-hilaire de nuit et le descendre en crazy carpet, je prends la crazy carpet!

Les voyages, la photographie, le kite, l'être humain, la plongée sous-marine, le vélo de montagne et la découverte de l'Inconnu avec un grand i sont quelques uns de mes intérêts! Je crois qu'il est plus simple d'écrire ce à quoi je ne m'intéresse pas... Le hockey, la mécanique (je devrais m'y intéresser), les cartes (intolérances aux jeux de cartes) et sans oublier les maths 536 qui m'ont laissé un traumatisme suite à un 59% à l'examen final il y a de ça 10 ans.

Que ce soit pour planifier un voyage autour du monde ou aller faire une petite sortie plein air le week-end prochain... La saison de kite sur la neige débute sous peu... Je vais t'initier! Appuie sur le piton et on va voir ce qui va se passer.

PS: Les filles avec des noms qui finissent par 69 ou encore des sexyTonnom, VOUS ME FAITES PEUR!
What I’m doing with my life
Don’t overthink this one; tell us what you’re doing day-to-day.
Après avoir travaillé dans le domaine du développement international à l'étranger, je suis maintenant à mon compte avec une petite entreprise dans le domaine de l'événementiel. J'ai trop de passion pour travailler, alors j'ai tenté d'agencer les deux en démarrant ma petite entreprise.
I’m really good at
Go on, brag a little (or a lot). We won’t judge.
Faire rire jaune le monde avec mes blagues de jerk. Inventer des recettes avec le fond du frigidaire et me faire aimer par ta mère.
The first things people usually notice about me
I’m an empty essay… fill me out!
Dans ma famille il y a une contine qu'ils chantent à Noel : "Jean-François est différent, lah lah lah lah, est différent" Bref, je fais jamais les choses comme les autres (au grand regret de mes anciens patrons :)
The six things I could never do without
Think outside the box. Sometimes the little things can say a lot.
Ma caméra
Mon kite
Mon chien
Mon passeport
Mes amis
Ma famille
I spend a lot of time thinking about
Global warming, lunch, or your next vacation… it’s all fair game.
Ce que j'allais écrire ici.
The most private thing I’m willing to admit
I’m an empty essay… fill me out!
Une fois je me suis fait tirer dessus à Montréal! (Toute une histoire!!!)