Find better matches with our advanced
matching system

—% Match
—% Enemy

thééorange

36 Marseille, France Man

Man

I’m looking for

  • Women
  • Ages 26–40
  • Near me
  • For new friends, long-term dating, short-term dating

My Details

Last Online
Jul 28
Orientation
Straight
Ethnicity
White
Height
5′ 11″ (1.80m)
Body Type
Athletic
Diet
Mostly vegan
Smokes
No
Drinks
Socially
Drugs
Never
Religion
Other, and somewhat serious about it
Sign
Gemini, and it’s fun to think about
Education
Graduated from Ph.D program
Job
Education
Income
Relationship Status
Single
Relationship Type
Offspring
Doesn’t have kids
Pets
Speaks
English (Fluently), French (Fluently)

Similar Users

My self-summary
Write a little about yourself. Just a paragraph will do.
Je suis gentil. Je ne lance pas les choses en air, et je ne déchire pas les choses non plus. Mon lit est fait, mais mon bureau est en désordre. J'écoute la musique toute la journée et je pense que nous sommes particulièrement chanceux de vivre dans ce moment, musicalement. Dans autres égards, je pense que nous vivons dans un temps un peu déprimant et angoissant: un moment où le temps semble être court. Mais, en même temps, essayer d'éviter des choses comme notre propre extinction nous donne au moins quelque chose de significatif à faire pendant que nous sommes ici, non?

Je pense que le bonheur monte et descend comme les marées, et est mieux poursuivi indirectement. Certains pensent que je pense trop, mais ça c'est juste ce qu'ils pensent (et, oui, bien, qui pense maintenant hein?). Aussi, il me semble que je crois que, si quelque chose n'est pas intelligent, drôle, ou gentil, il n'est pas nécesaire de le dire.
What I’m doing with my life
Don’t overthink this one; tell us what you’re doing day-to-day.
Cela dépend vraiment. Certains jours, je me sens qu'il y a quelque chose de spécifique que je dois faire avec cette vie (qui a généralement à voir avec le militantisme); sur des jours comme ça, je sent presque comme une vie, c'est quelque chose à donner comme un cadeau (voulez-vous une?!). Les autres jours, je sens plus connecté à des personnes en particulier, et je reçois beaucoup de joie du simple fait d'être avec les gens, faire n'importe quoi, forçant rien.

En termes de travail (est-ce que cette question demande?), j'écris et j'enseigne. Mon écriture et mon enseignement ont à faire avec les villes, l'histoire, les mouvements sociaux, le domination, et la résistance. Vous savez, les petites choses! Qu'est-ce que cela indique de moi (d'ailleurs comment je passe mes journées)? Je pense que cela signifie que je suis intéressé par le monde autour de moi, et intéressé à apprendre de lui - et de vous?

Add a photo to:

Stay fresh with Instagram

Are you sure you want to delete this album?

Where's your photo?

Drop it like it’s hot

Photos must be at least 400 x 400px
Edit thumbnail
Add a caption

You look fantastic!