thééorange
37 Marseille, France
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
thééorange
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
My self-summary
Je suis gentil. Je ne lance pas les choses en air, et je ne déchire pas les choses non plus. Mon lit est fait, mais mon bureau est en désordre. J'écoute la musique toute la journée et je pense que nous sommes particulièrement chanceux de vivre dans ce moment, musicalement. Dans autres égards, je pense que nous vivons dans un temps un peu déprimant et angoissant: un moment où le temps semble être court. Mais, en même temps, essayer d'éviter des choses comme notre propre extinction nous donne au moins quelque chose de significatif à faire pendant que nous sommes ici, non?

Je pense que le bonheur monte et descend comme les marées, et est mieux poursuivi indirectement. Certains pensent que je pense trop, mais ça c'est juste ce qu'ils pensent (et, oui, bien, qui pense maintenant hein?). Aussi, il me semble que je crois que, si quelque chose n'est pas intelligent, drôle, ou gentil, il n'est pas nécesaire de le dire.
What I’m doing with my life
Cela dépend vraiment. Certains jours, je me sens qu'il y a quelque chose de spécifique que je dois faire avec cette vie (qui a généralement à voir avec le militantisme); sur des jours comme ça, je sent presque comme une vie, c'est quelque chose à donner comme un cadeau (voulez-vous une?!). Les autres jours, je sens plus connecté à des personnes en particulier, et je reçois beaucoup de joie du simple fait d'être avec les gens, faire n'importe quoi, forçant rien.

En termes de travail (est-ce que cette question demande?), j'écris et j'enseigne. Mon écriture et mon enseignement ont à faire avec les villes, l'histoire, les mouvements sociaux, le domination, et la résistance. Vous savez, les petites choses! Qu'est-ce que cela indique de moi (d'ailleurs comment je passe mes journées)? Je pense que cela signifie que je suis intéressé par le monde autour de moi, et intéressé à apprendre de lui - et de vous?
More