Tobbyman
34Paris, France
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
Tobbyman
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
My self-summary
Féministe, polyamoureux, végétarien… j’essaye donc d’être aussi pénible que possible râlant à chaque propos sexiste, culpabilisant mes amis qui mangent de la viande ou qui sont en couple exclusif (bien souvent ce sont les mêmes) … ou pas ! ;-)
Plus sérieusement, je vois beaucoup de filles qui mettent leur féminisme en avant dans les profils, un peu comme un épouvantail à imbéciles, un filtre à gagner du temps. J’avoue, sans être sectaire envers les autres, que ça fait du bien des fois d’être avec des gens qui réalisent un minimum des systèmes d’oppressions autour de nous, et qui font leur vie en essayant de s’émanciper du patriarcat par exemple.
What I’m doing with my life
Je découvre la vie dans une petite surface avec peu d’objets. Oui, je suis à Paris depuis peu.
J’avais déjà décoché depuis longtemps l’option d’une vie amoureuse conventionnelle, et ça me convient ainsi depuis des années, mais là, j’essaye de faire le deuil de plein d’autres choses conventionnelles comme l’idée d’avoir peut-être un jour des enfants, ou d’économiser pour me payer un appartement.

Sinon, je passe beaucoup de temps à essaye de faire comprendre à mes congénères masculins qu’ils jouissent de nombreux privilèges en tant que mâles, et que s’ils refusent de s’en rendre compte, c’est qu’ils souhaitent continuer à être du côté sympa de l’oppression… (en mode intransigeant mais patient).
I’m really good at
Bricolages et balades.
More
The two of us
--
Lifestyle
--
Sex
--
Dating
--
Other
--
Ethics
--
Religion