Woolf_Virginia
31 Saint-Jérôme, Canada
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
Woolf_Virginia
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
My self-summary
À priori, les sites de rencontre ne m’intéressaient pas du tout mais j’ai été fort intriguée par toute cette histoire de statistiques de compatibilité. Alors voilà, il semble difficile de se résumer donc je vais tout simplement parler un peu de moi, de ce que j’ai envie de partager aujourd'hui.

Je suis une nouvelle maman depuis mars 2015. Donc je suis encore très très occupée! Clairement, ma priorité est mon enfant. Ceci dit, je veux bien discuter sur Internet pour débuter.... Avoir un enfant n'était pas prévu dans ma vie mais je suis pleinement heureuse dans cette nouvelle aventure. C'est une expérience de vie totalement merveilleuse! :-) Et j'ai bien envie d'en avoir d'autres, pour tout dire. ^_^ Aussi, j'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse et donc j'ai préféré mettre des photos actuelles avant ma remise en forme afin d'entrer en contact avec des personnes qui ne sont pas superficielles (sans pour autant réduire le besoin d'attirance physique dans une relation, bien entendu).

Les réponses aux questions datent pas mal. Même si je me sens en constante évolution... elles ne devraient pas tant diverger de mon opinion actuelle. ;-)

J’aime la vie dans sa plus simple expression et le rire (N’est-ce pas ce qui nous fait tendre vers le bonheur?). Je suis attirée par ce qui sort des sentiers battus, ce qui est intelligent, ce qui fait réfléchir, ce qui est enrichissant, AUTHENTIQUE, ce qui vient du cœur... Je suis très ouverte d’esprit, curieuse et j’adore les voyages et les nouvelles expériences. [J'aime le silence aussi.] J’apprécie les attentions et les surprises – en recevoir et en faire. Je préfère qu’on me cuisine ou ouvrir un livre de recettes plutôt que d’aller au restaurant. Je mange surtout naturel et végétal depuis longtemps mais je tente actuellement de manger plus omnivore. La simplicité volontaire me charme (non seulement l’idée romancée). Présentement, j'entre dans une véritable phase Slow Life avec ma fille. ♥

L'art sous toutes ses formes m'interpelle profondément, j'aime en savourer l' I N T E N S I T É . Elle est pour moi une activité humaine très importante.

L'apparence physique n'a pas d'importance pour moi mais une personne qui aime être active physiquement et qui est bien dans sa peau est un sérieux atout. Je sais apprécier les gens comme ils sont (réellement), mais bien sûr certains traits savent me déplairent. Essentiellement, j'aime les gens positifs.... qui sont capables d'être heureux (tout en étant célibataire :-).

Aussi, au fil des années j'ai remarqué avoir de la difficulté avec les gens endoctrinés (vegan, religieux, etc) essentiellement sur le point qu'ils dénigrent les autres qui ne sont pas comme eux. Et moi, voilà, je suis allergique au dénigrement. Ça n'apporte rien de bon dans ce monde. J'aime la diversité d'idée et de mode de vie; le respect et l'acceptation de la différence est très important pour moi. Il y a "plusieurs beaux"' et "plusieurs vrais''. À chacun ses réalités - le bonheur se trouve à l'intérieur de nous.

Petit nota bene : Je n'accepte plus dans ma vie les personnes qui souffrent de troubles psychologiques ou les Manipulateurs (la maladie). Merci de respecter ce choix.
What I’m doing with my life
Vivre! Et laisser vivre...
Donner la vie aussi! :)
& aider les gens à être en santé grace aux trésors de la nature
(l'herboristerie, la nutrition, la cosmétique naturelle et la naturopathie sont mes passions)

“Be yourself; everyone else is already taken.”
- Oscar Wilde
I’m really good at
Offrir les meilleurs outils de vie à ma fille.
Être attentionnée.
Ressentir.
Comprendre l'autre.
Être intègre.
Allez au fond.
Rechercher.
Me questionner.
The first things people usually notice about me
Mes yeux bleus.
Favorite books, movies, shows, music, and food
Littérature : L'Écume des Jours, Anaïs Nin, Histoire d'Ô, La Ferme des Animaux, Virginia Woolf, Siddhartha, Franz Kafka, 1984, Ana Akhmatova, Jacques Brault, Noam Chomsky, Michel Houellebecq, Les Affranchis de l'An 2000, Les livres d'identification de la faune et de la flore, Le hors-série Insolite du Courrier International. Voilà pour ce qui m'a marqué dans ma vie. Et je lis surtout des livres parent/bébé depuis 2 ans.

Cinéma : Emir Kusturica, Secretary, Baraka, Blade Runnner, Harold & Maude, Guy Maddin : The Saddest Music in the World, Dancer in the Dark, Midnight in Paris, Catherine Breillat, David Cronenberg, Stanley Kubrick, La Planète Sauvage, Tim Burton, David Lynch...

Musique : Old school goth, Batcave, New wave, Années 80, Post-punk, Bebop, Alternatif, Dark folk, Musique de chambre, Néofolk, Des Balkans, Post-Rock... Dead Can Dance, The Smiths, Ornette Coleman, The Sisters of Mercy, Portishead, Joy Division, Radiohead, A Silver Mt. Zion, Lama Gyourmé, Xavier Rudd, Brassens, Schumann, Goran Bregovic, The Cure, John Coltrane, Nick Cave, Johnny Cash, Daniel Bélanger, Balkan Beat Box, The Chameleons, Krishna Das, Deva Premal...

Autres arts : Antoni Gaudi, Joan Miro, Giotto di Bondone, Jan Van Oost, Berlinde de Bruyckere, Pierre Puvis de Chavannes, Ernst Ludwig Kirchner, ATSA, Louise Bourgeois, Gustav Klimt, Gao Xingjian, Shirin Neshat, Ana Mendieta, Édouard Lock, Egon Schiele...

Les shows de drag queens, de musique, de danse contemporaine, de buto, de french cancan, de flamenco, Fred Pellerin, assister à des cours populaires par-ci par-là et des événements de développement spirituel.
The six things I could never do without
L'amour (ma fille), Les fruits & les légumes & la nature (la forêt), La curiosité, Les 5 merveilleux sens, Le chai latte bien épicé & L'appréciation des petits plaisirs de la vie.

Mine de rien ça fait bien plus de 6 choses... ;-)

Faire de la survie en forêt sans chai latte est tout à fait envisageable. Hihihi!
I spend a lot of time thinking about
- À ce que je peux faire pour rendre les gens que j'aime plus heureux et en santé.
- À ce qui pourrait contribuer à mon bonheur et ma santé.
- À faire sourire ma mini.
- À comment m'épanouir encore davantage.
- Au sens de la vie et à mon rôle.
- À quand je pourrais rendre visite à un cours d'eau ou un arbre.
On a typical Friday night I am
Avant je sortais mon tapis de yoga... en ce moment les vendredis ne sont pas typiques...
The most private thing I’m willing to admit
J'aime vraiment beaucoup beaucoup les moustaches. :O
You should message me if
Tu te sens bien en forêt/en nature, et tu as envie d'y aller souvent ou d'y vivre.
Tu aimes les enfants, comment ne pas aimer ces petits rayons de soleil?!
Tu es une personne honnête et positive, j'insiste sur le positif... aussi sur le honnête finalement. ;-)
Tu as une connaissance profonde de toi et désire grandir.
Tu es monogamme et recherche la femme de ta vie.
Tu me trouves SUPER intéressante et belle. ^_^
More