nicotis
36 Lévis, Canada
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
nicotis
Join today
Find great matches with our advanced matching system!
My self-summary
Je suis un bon vivant de type blagueur et pas trop sérieux... mais un peu quand même! J'aime beaucoup le sport, la musique, la bonne bouffe et les bières de microbrasserie.
Je suis père de 3 enfants et je me débrouille pas pire!
J'aime la vie simple: pas de cassage de tête!... et je suis très ouvert d'esprit!
Si t'es simple, drôle, pas stressée, pas jalouse et que tu sais vivre l'instant présent, on devrait avoir pas mal de fun ensemble!
What I’m doing with my life
Je fais mon gros possible pour avoir du fun le plus souvent possible et, généralement, ça ne me demande pas trop d'effort.
I’m really good at
Dans tous les sports mais je pratique essentiellement le soccer l'été et le hockey l'hiver.
Je me débrouille pas mal en cuisine: je fais mes propres pâtes fraîches (lasagne ou raviolis), j'ai une recette de pizza au smoked meat écoeurante puis je réussi plutôt bien mon Pad Thaï!
The first things people usually notice about me
Quoi? T'as trois enfants?
Favorite books, movies, shows, music, and food
Je ne lis pas vraiment! Bon ok, pas du tout! Je lisais le journal dans le temps... avant les enfants.
J'aime les films en général mais je ne vais pas souvent au cinéma! Les films d'horreur, ce n'est pas mon fort... mais c'est pas pcq j'ai peur: je vois pas le divertissement! Puis maudit que Monsieur Météo avec Nicolas Cage c'est un des pires films qui a été tourné!!!
Musique: J'aime pas mal toute... sauf le techno... mais je pourrais probablement danser là-dessus sans trop me forcer. Je suis plus de tendance rock-alternatif. J'étais plus anglo à l'adolescence: punk au secondaire et alternatif au cégep. À l'université, j'ai eu une vague antiaméricaine après l'invasion de l'afghanistan: je me suis retourné à 180 degrés dans la musique émergente québécoise. Aujourd'hui, je suis plus équilibré: je prend tout mon background puis je m'ouvre pas mal à ce qui sort sur le marché...
Je trippe pas mal musique. Je suis allé à mon 10e Woodstock en Beauce d'affilé cette année... puis, j'allais au FEQ avec mes parents quand j'étais petit!
The six things I could never do without
J'ai une force d'adaptation incroyable... À part de l'oxygène, je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de vivre!!?... Des vêtements en plein hiver!?
I spend a lot of time thinking about
Pourquoi les filles de Québec écrivent leurs profils en anglais? Pour les gars d'Ubisoft?
Est-ce un site de rencontre ou bien un site de clavardage?
On a typical Friday night I am
J'ai toujours pensé que le vendredi soir était sacré: party night! Les choses changent avec des enfants!
C'est plutôt aléatoire maintenant, mais il y a de bonnes chances qu'il y ait des bons amis(es), de la bonne bouffe puis de la bonne bière!
The most private thing I’m willing to admit
Je suis polyamoureux! Ce qui ne fait pas de moi une bête de cirque! Suis-je marginal ou non-conformiste? Je préfère penser que je suis avant-gardiste! Chose certaine, je suis plus honnête et loyal qu'un bon nombre de mes comparses monogames!

La preuve: Monsieur Météo, je l'ai écouté jusqu'à la fin!... :-D
You should message me if
Si t'as pas besoin de lire cette section pour en avoir le goût!
More